Online-Formulare

    Entreprise:

    Rue:

    NPA:

    Localité:

    Personne responsable:

    Numéro de téléphone:

    Description de l'appareil:

    Numéro de série / numéro de la machine:

    No T. / No S.:

    Description du problème:

    Où l'appareil est-il déposé?

    L'appareil est-il librement accessible?
    ouinonappel téléphonique nécessaire

    No de tél:

    Emballage disponible?
    ouinon

    Type de réparation:
    Réparation immédiateRéparation avec limite des coûts convenue CHF

    Limite de coût:

    Coûts
    Réparation immédiate: Traitement le plus rapide.

    Si les frais de réparation sont inférieurs à 50 % du prix de vente recommandé sans engagement de l’appareil, la réparation sera effectuée immédiatement. Si les coûts de réparation sont estimés être supérieurs à 50 % du prix de vente recommandé de l’appareil, nous établirons un devis de réparation. Celui-ci doit être rémunéré.

    Le tableau suivant est utilisé pour le calcul des coûts des devis de réparation pour les petits appareils:

    Prix brut du nouvel appareil, TVA exclue.Devis de réparation TVA exclue
    En dessous de CHF 600.–CHF 44.–
    En dessus de CHF 600.–CHF 64.–
    En dessus de CHF 1'000.–CHF 94.–

    Pour les machines du secteur de la construction et les appareils de pulvérisation à pompe (Airless), le calcul des coûts des devis de réparation est effectué au prix coûtant.

    Si nous recevons l’ordre d’effectuer la réparation, le forfait du devis ne sera pas facturé.

    Le forfait du devis de réparation ne sera également pas facturé, si un nouvel appareil du même type est commandé. Toutefois, l’achat du nouvel appareil doit avoir une relation directement liée à l’ordre de réparation.

      Client:

      Numéro de client:

      Personne responsable:

      No de téléphone:

      Date:

      Produit, numéro d'article:

      Produit, désignation:

      Numéro de lot de l'emballage (très important):

      Date de livraison:

      Réclamation:
      Veuillez s.v.p. décrire en détail les travaux au cours desquels le client a reconnu le défaut. Qu'est-ce qu'il a fait, où et comment ?

      Le produit défectueux sera
      envoyé chez nous par le clientenlevé par nos soins Camionnetteenlevé par nos soins DHLenlevé par nos soins CSE

      Signature CSE:

        Entreprise:

        Case postale / rue:

        NPA / Lieu:

        Branche:

        No de téléphone:

        Adresse e-mail:

        IDE:

        Site Internet:

        Propriétaire

        Nom / Prénom:

        No de téléphone portable:

        Adresse e-mail:

        Nom / Prénom:

        Fonction:

        No de téléphone portable:

        Adresse e-mail:

        Je souhaite recevoir les factures:

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        Je souhaite recevoir les bulletins de livraison:

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